Qui sommes-nous
Since 1920 in the mood for wood
Houtmagazijn Verdonckt entend être le partenaire de tout professionnel à la recherche d’un fournisseur chez qui il pourra tout trouver, qu’il s’agisse de bois massif, de bois dur tropical, de bois de construction, de panneaux et de matériaux de finition, traités ou non.
Houtmagazijn Verdonckt cultive une réelle passion pour le bois depuis 1920. Le bois et tout ce qui s’y rapporte. Ce savoir-faire se reflète dans chaque détail : de la qualité de notre large gamme de produits à la convivialité de notre service et de notre assistance.
Nous disposons non seulement d’une vaste palette d’essences de bois, mais sommes également en mesure de répondre à vos besoins en vous proposant un travail sur mesure. Nos réalisations se composent de bois massif mais également de diverses essences de bois tropicales, dont nous vous proposons un large choix.
En outre, vous n’aurez pas besoin d’investir dans des machines onéreuses pour leur traitement. Nous le faisons pour vous et vous récoltez ainsi les fruits de notre parc de machines à la pointe du progrès.

Inutile de préciser que, ces cent dernières années, Houtmagazijn Verdonckt est devenu le partenaire de référence pour le professionnel du bois. Surtout dans le domaine des bardages en bois et terrasses en bois, la grande spécialité de la maison. Sous l’appellation Outdoor Wood Concepts®, nous distribuons notre propre gamme de solutions qualitatives et novatrices dont nous sommes extrêmement fiers.
Notre entreprise familiale s’attache énormément à un rapport qualité-prix correct, à la fiabilité et à la robustesse mais également à la responsabilité sociale des entreprises.
Les jeunes gérants souhaitent faire perdurer les valeurs de la famille, qui sont la qualité, la disponibilité et l’expertise. Nous y ajoutons volontiers une dimension dynamique, comme en atteste notre salle d’exposition, notre département Outdoor Wood Concepts® et notre parc de machines moderne.
Nous vous souhaitons chaleureusement la bienvenue !
Dominique Dewaele & Stephan Rogge
